EMS Spray contre les maux de gorge aigus

Efficace contre les maux de gorge

Alerte mal de gorge! Un adulte a soudainement mal à la gorge jusqu’à quatre fois par an. Dans la plupart des cas, des démangeaisons ou des douleurs dans la gorge constituent les premiers signes de refroidissement. Le spray EMS contre les maux de gorge aigus permet dorénavant de traiter efficacement les maux de gorge et les infections de la gorge. Grâce à sa forme d’administration en spray, il peut être utilisé de manière ciblée précisément au niveau de la zone douloureuse.

En même temps, il agit de manière 100% naturelle: lors de la composition du spray, on a sciemment renoncé à utiliser des principes actifs chimiques tels que des antiseptiques et des antibiotiques, qui sont inutiles dans la majorité des cas.

Le spray EMS contre les maux de gorge aigus constitue l’alternative naturellement efficace et bien tolérée en cas de maux de gorge.

Apprenez-en dès à présent plus au sujet du spray EMS contre les maux de gorge aigus!

Propriétés du spray EMS contre les maux de gorge aigus

efficace contre les maux de gorge et les infections de la gorge

élimine les virus et les bactéries de manière naturelle

soulage les douleurs déjà après 5 minutes et favorise la guérison

Un mode d’action puissant et une application ciblée

Wirkgrafik Halsschmerz-Spray akut

Le spray EMS contre les maux de gorge aigus sollicite, par sa formulation spécifique, des forces physiques naturelles. D’une part, il favorise l’écoulement des sécrétions et élimine ainsi les virus et les bactéries hors de la gorge, mais il évacue également de manière simple d’autres particules indésirables telles que des cellules mortes. D’autre part, le spray se dépose sur la muqueuse irritée pour y former un film protecteur et la protège du dessèchement ainsi que d’autres facteurs irritants. Ainsi, les maux de gorge et les infections de la gorge sont traités efficacement, les rougeurs diminuent et la douleur est atténuée.

Naturellement bon

Les produits à base naturelle ont prouvé leur efficacité à maintes reprises et deviennent par conséquent de plus en plus populaires. C’est la raison pour laquelle nous renonçons délibérément à utiliser des principes actifs chimiques controversés. Le spray EMS contre les maux de gorge aigus constitue une aide naturellement efficace en cas d’infections de la gorge.

  • Mode d’action 100% naturel contre les maux de gorge et les infections de la gorge
  • Soulage la douleur et favorise le processus de guérison
  • Exempt de tout antibiotique et antiseptique
  • Exempt de tout conservateur
  • Bien toléré
  • Goût agréable

Composition du spray pour la gorge

  • Glycérol (alcool de sucre)
    Le glycérol contenu dans le spray est une substance sirupeuse d’origine végétale. Dans le cadre du spray EMS contre les maux de gorge aigus, il crée, grâce à ses propriétés osmotiques, un écoulement de liquide qui permet d’évacuer les virus et les bactéries. Dans le même temps, il forme un film qui se dépose sur la muqueuse irritée du pharynx. Le glycérol est donc doux pour les cellules et n’irrite pas la muqueuse sensible. Il est incolore, inodore et a un goût sucré.
  • Eau
  • Miel
    Conférant un bon goût au spray
  • Extraits végétaux
    Les extraits végétaux de vigne et de sureau noir contenus dans le spray soutiennent l’action du glycérol lors de la formation du film.
  • Huiles essentielles
    Le spray pour la gorge contient des huiles essentielles d’eucalyptus, de menthe poivrée, de romarin et de thym, qui assurent une fraîcheur agréable.

Mode d’emploi et posologie

Du fait de sa forme d’administration pratique, le spray EMS contre les maux de gorge aigus peut être utilisé de manière rapide et commode et il permet une répartition précise des principes actifs. En outre, il permet une utilisation ciblée et précise: le spray est pulvérisé sans pertes inutiles directement là où il est censé agir, c’est-à-dire dans la gorge et le pharynx.

Utilisez le spray toutes les 20 à 30 minutes durant les deux à trois premières heures du traitement. En cas de besoin, utilisez-le par la suite trois à quatre fois par jour.

À qui est destiné ce spray pour la gorge?

Le spray EMS contre les maux de gorge aigus convient aux adultes et aux enfants dès l’âge de six ans. Comme son goût est agréablement sucré, les enfants l’utilisent également avec plaisir. Comme il contient des huiles essentielles, le spray ne convient pas aux femmes enceintes et aux femmes qui allaitent.

Sprays EMS – une réponse à tous les symptômes des refroidissements

Sprays EMS – une aide naturelle en trois étapes

EMS Sprays contre la sinusite

EMS Sprays contre la sinusite sont efficaces en cas de rhume et d’inflammation des sinus.

En savoir plus

EMS Spray contre la toux

EMS Spray contre la toux constitue soulagement naturel même en cas de toux irritiative et sèche.

En savoir plus